forum des légionnaires du monde phi  Index du Forum forum des légionnaires du monde phi Vous voici sur le forum de l'alliance Légionnaires du monde PHI d'ikariam. Ici vous pouvez venir pour des candidactures, des traités de paix, et aussi pour des échanges de ressources.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
NeoStark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des légionnaires du monde phi Index du Forum -> Les légionnaires -> Liste noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Comme vous l'avez surement remarqué, ce joueur a envahi des villes de ma capitale et j'ai demandé votre aide pour m'aider à libérer mon île.
J'encourage donc chacun d'entre vous à lancer des offensives sur ce joueur pour lui passer l'envie de s'en prendre de nouveau à nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Grâce à mes espions, voici la liste des villes de NeoStark :

EniesLobby [53:44]
WaterSeven [52:43]
Alabasta [53:43]
Marineford [56:44]

Vous avez quartier libre après l'attaque de ce soir pour lui rendre visite !

Maxoudu71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez notez tous les rapports de combats ? Merci, nous pourrons voir ou tous cela a beuger Wink

Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Ca a buggé niveau naval car Muelsaco a envoyé 36 navires pour le défendre.
On a été à 32 navires contre 50-60 donc impossible de gagner.

pilote141

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Demain nous serons mieux organiser et on se fera pas surprendre

skeunkyy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

est ce qu'on se prepare pour demain ?

FraKtur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:58 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

pour demain je pourrais être dispo, je monte mon armée avec le peux de soufre dont je dispose

Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Dès que tout le monde est prêt aujourd'hui on frappe un grand coup.

FraKtur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

comment vous voulez procéder  ? on fait des groupes de 3-4 joueurs pour attaquer une ville à un moment précis ?

Maxoudu71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Bonjour,

Vous voulez vraiment allez au charbon ?

On s'est déjà bien ridiculisé je pense, il est seul et nous domine ... En plus cela ne favorise pas notre developpement

Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

On ne s'est pas ridiculiser dans le sens où c'est son ami Muelsaco qui l'a défendu sans lui il aurait perdu.
De plus hier on était 2 naval contre lui seulement.

Lord Viktorius

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Je suis d'accord, Muelsaco n'est pas n'importe qui, il est 4ème au classement généraux, sans lui cette histoire serait déjà terminée.

Je propose d'attaquer leurs villes de soufre aujourd'hui, en [53:43]. Sans soufre, on les mets à genoux et devrons nous écouter. Pour ce faire, on stationnerait nos armées et flottes sur la ville de Yankee qui se trouve sur la même île. Bien évidemment, tout cela ce ferait avec son accord, s'agirait-pas de le mettre dans le pétrin. Ensuite, l'un de nous bloque le port de NeoStark (Alabasta) et envois un pillage pour voir si son armée est là. Si elle n'est pas là, un autre enchaine direct sur la ville de Muelsaco (Muelsaco Soufre), et on réagit dès que l'on rencontre une quelconque résistance.

Qu'en pensez-vous ?

Maxoudu71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Il nous faut être organisé de toutes façon

Seul le génral peut le faire ... Il faut gérer l'arrivé des navires et préparer le terrestre  Evil or Very Mad

Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Lord Viktorius si tu peux envoi du naval sur NeoStark en 53:44 pour une arrivée vers 16h.
Pilote envoi 27 navires, moi 17 et Maxou en envoi aussi.
Avec toi et éventuellement d'autres on assure la victoire !

Xanata
Le Chef !

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: NeoStark Répondre en citant

Offensive terrestre, j'ai besoin de savoir qui sera prêt pour 18h environ pour l'offensive terrestre une fois le port pris ?

Personnellement j'aurais 90 phalanges, 90 archers et 10 béliers de disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: NeoStark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des légionnaires du monde phi Index du Forum -> Les légionnaires -> Liste noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation